Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doux rêves
Les doux rêves
  • Les doux rêves... Quelques créations de coutures comme des coussins, gigoteuse, tour de parc, paniers en tissus... Ce sont mes premières créations, celles-ci ne sont peut être pas parfaites mais je souhaite les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les doux rêves
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 292
Newsletter
0 abonnés
15 mars 2016

Mon coussin rose pour le salon !

image

Afin de personaliser et changer le style de mon salon je me suis lancé un défie, fabriquer moi-même mes coussins pour mes canapés gris ! En ce moment je suis dans ma période douce et romantique, je vais donc réaliser six coussins Deux gros 50x50 deux moyens 40x40 et deux petits rectangulaires 30x45 . Deux seront roses, deux gris clairs et deux gris foncés.

Pour l'instant j'ai realisé un coussin rose avec un passepoil gris. Pour le rendre unique j'ai brodé la Tour Eiffel avec du fil gris argenté . Le résultat est juste sublime... 

Ayant un chat et des enfants il était necessaire voir meme indispensable que je puisse les laver facilement, pour cela j'ai installer une fermeture éclaire invisible rose à l'arrière... 

Pour les prochains coussins gris j'utiliserais un passepoil et du fil à broder rose or ! Mais promis je vous posterez des photos ! 

 Pour un premier coussin, une première fermeture éclaire et une première broderie, je suis assez fière de moi.  N'hésitez pas à me laisser un petit message si le coussin vous a plu, et si vous souhaitez que je réalise un tuto ! 

à tres bientôt 


image

image

image

image

image

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité