Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doux rêves
Les doux rêves
  • Les doux rêves... Quelques créations de coutures comme des coussins, gigoteuse, tour de parc, paniers en tissus... Ce sont mes premières créations, celles-ci ne sont peut être pas parfaites mais je souhaite les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les doux rêves
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 293
Newsletter
0 abonnés
15 mars 2016

gigoteuse bébé garçon

Comme je vous l'ai dit sur mon message précédent concernant la réalisation du tour de parc bébé, j'ai craqué sur la création de la gigoteuse assortie ! 

Voila donc ma gigoteuse 6_18 mois ! 

Dans le meme tissus que le tour de parc (voir post sur mon blog) 

Je n'ai jamais réalisé de tuto mais comme je dois realiser une nouvelle gigoteuse, n'hesitez pas à me le demander ! 

image 

 

image

image

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Publicité
Commentaires
Publicité