Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doux rêves
Les doux rêves
  • Les doux rêves... Quelques créations de coutures comme des coussins, gigoteuse, tour de parc, paniers en tissus... Ce sont mes premières créations, celles-ci ne sont peut être pas parfaites mais je souhaite les partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les doux rêves
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 300
Newsletter
0 abonnés
15 mars 2016

Tour de parc bébé

Je serais prête à tout pour le confort de mes loulous ( une fille et un petit garçon) 

J'ai investi dans une machine à coudre il y a quelques semaines et ayant deux enfants l'achat n'est pas inutile !

Me voilà donc parti à imaginer ce que je pourrais réaliser, j'ai fini par me décider de commencer par un tour de lit.... Pour une première realisation je ne vous cache pas que je n'étais vraiment pas sûre de moi...mais j'y suis arrivée ! Oufff 

image

 

J' ai réalisé ce tour de parc avec un tissus coton d ameublement, et du tissus coton d'habillement.

Un tissus bleu marine uni, un gris uni, un zig zag (bleu gris taupe turquoise), un motif turquoise, un motif bleu canard. 

J'ai surtout utilisé des tissus sur lesquels j'ai eu un coup de coeur !!! 

Sur la partie la moins large du parc un seul coussin et sur la partie la plus large deux coussins cousus ensembles. Des liens en coton assortis aux tissus. Et pour lui donner un côté enfantin j'ai réalisé une banderole de fanions.

 

imageEnsuite j'ai ajouté une petite poche grise ! Je ne sais pas si on l'a voit bien sur la photo, désolée. Puis deux étoiles grises. 

image


imageComme le résultat était satisfaisant, j'ai décidé de faire la gigoteuse assortie ! 

N'hesitez pas à me laisser un petit message si le coeur vous en dit. Si vous souhaitez que je réalise un tuto pour une prochaine gigoteuse dites le dans un petit message. 

Vous pouvez trouver la gigoteuse sur mon blog 

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
L
Le tour de parc est en effet ma première réalisation à la machine, la semaine qui a suivi la réception de ma machine à coudre je me suis lancée ! <br /> <br /> Merci de prendre le temps de me laisser des commentaires cela m'encourage !
P
waouh, pour un début de couture machine c'est pas mal du tout. <br /> <br /> Avec deux pti-loups, tu auras vite fait d'amortir ta machine à coudre. <br /> <br /> A bientôt
Publicité